Vacation Homes vous offre deux splendides résidences

SAM’s Vacation Homes

DEUX RÉSIDENCES, UN NAVIRE, UNE RÉACTION : WOW !
Au cœur même de la grande région de Trinity Bight, Sam’s Vacation Homes vous offre deux splendides résidences et un navire avec chacun son caractère propre pour que vous puissiez profiter d'un séjour unique.

La première située à Trouty, un village typiquement Terre-Neuvien, Sam’s Treasure Chest, est considérée sans exagération comme un joyau régional tant pour sa vue exceptionnelle que de par la qualité et le classicisme de sa construction.

La seconde située au coeur du magnifique village de Trinity possède un caractère patrimonial exceptionnel datant de 1850.  À pied vous pourrez explorer les richesses historiques de Trinity et aussi en faire un point de départ pour vos excursions Icebergs et Baleines.

Le troisième, SAM’s The SHIP, vous offre un lieu de séjour comfortable et original. Bien amarré au Quai de la Marina de Trinity, notre navire deviendra le vôtre et vous permettra à faible distance de marche de faire de magnifiques visites historiques, de vous restaurer, de faire des excursions Baleines et Icebergs et même d’aller au Théâtre.

Facile à lire et stimulant, cet ouvrage vous accompagnera partout et remplacera votre téléphone intelligent dans une salle d’attente.Plus de cinquante textes variés et agréables à lire. Souvent percutants, ils portent à réflexion. Des résumés de voyage distrayants . En plus, 101 charades liées au monde maritime. Marin ou pas , ce bouquin vous divertira . Les textes vous feront rire et réfléchir. Des textes courts et variés traitant de personnages historiques, évoquant des questions existentielles, la mer, Terre-Neuve, la route 66 et des expériences hors de l’ordinaire vécues par l’auteur.

Pour commander la version papier, au coût de 25 $
lavoier747@gmail.com

Chacune des résidences possède une thématique unique, à vous de les découvrir.

Toutes nos résidences , excepté le navire , sont pensées pour l’accueil de bébés ou enfants de tous âges (Jeux intérieurs et extérieurs). Nous adorons les enfants.